Alliance des Royaumes Oubliés Forum Index

Alliance des Royaumes Oubliés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Let's go on vote !!!!

Post new topic   Reply to topic    Alliance des Royaumes Oubliés Forum Index -> Les nouvelles des royaumes -> Le Journal Royal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lady xodramm
Callan Ekateryny-Carsen

Appartenance: L'Ordre de Mephisto

PostPosted: Thu 28 Feb - 01:07    Post subject: Let's go on vote !!!! Reply with quote

Allez gagne vous voyez les petits boutons plus haut il faut peser dessus et voter si on veut que le forum reprenne vie !!! Allez hop c'est gratuit et ce n'est pas si long que cela voyons donc !!!!  

Ashodyann, le monde des ténèbres
Back to top
Visit poster’s website MSN
Pakou
Selann Glorienschien

PostPosted: Thu 28 Feb - 09:01    Post subject: Let's go on vote !!!! Reply with quote

Moi j'ai voté!! Moi j'ai voté!! Moi j'ai voté!! Moi j'ai voté!! Moi j'ai voté!! 

«Carpe Diem: Cueille le jour sans te soucier du lendemain.»

Le blogue de Pakou
Back to top
MSN
lady xodramm
Callan Ekateryny-Carsen

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:42    Post subject: Let's go on vote !!!! Reply with quote

Allez on vote gagne le mois est commencer, donc faut monter dans les positions en mars let's go on est capable !!!!

Ashodyann, le monde des ténèbres
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Alliance des Royaumes Oubliés Forum Index -> Les nouvelles des royaumes -> Le Journal Royal All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange